Ca marche plus
Ce n'est jamais de sa faute, mais celle du matériel et puis comme son beau-frère travaille chez IBM... Mais rien ne l'empêche de venir pleurnicher avec son ordinateur sous le bras : "Y march pu mon ordinateur !".

C'est de la merde

Voici un joli courrier reçu par mail. La couleur du texte, le superbe fond vert, et les fautes sont d'origine. C'est certainement l'oeuvre d'un fan de Jean-Pierre Coffe.


Je ne sais pas ce que vous m'avez vendu, mais IL N'Y A RIEN QUI NE FONCTIONNE !

Et ces "pétasses" de l'assistance téléphonique qui sont dures à me refiler le technicien qu'il faut !

C'est vraiment DE LA MERDE CE COMPAQ PRESARIO !

Je ne paierai pas UN CENTIME pour rembourser mes crédits tant que personne ne viendra CHEZ MOI POUR REPARER LES MERDES QU'IL Y A SUR CET ORDINATEUR DE MERDE !

C'est

VRAIMENT

DE

LA

MERDE !

Je rencontre de multiples problèmes lorsque

1 - je recherche un dossier,

2 - je veux supprimer un dossier,

3 - Je ne peux mettre un CD disque lazer pour écouter de la musique,

4 - Je ne peux enregistrer mes fichiers ou images sur le CD graveur et ne peux les voir après : comment dois-je faire,

5 - Je ne peux ni déframenter le disque dur,

6 - Je ne peux ni vérifier les virus par scandisk,

7 - Je rencontre aussi des problèmes sur les réseaux internet,

8 - Et sur corell draw 7, je rencontre souvent des problèmes tels que je veux scaner un document en couleur, le scanner se met en mode trait,

9 - Actuellement, je rencontre des problèmes sur les fichiers. Je ne sais si c'est un fichier gif ou jpeg, les images se mettent sous corell draw......................

Et il y a ce problème avec les standardistes de la hot-line. Il faut retenir longtemps à l'avance ses rendez-vous si ce n'est pas 24 H à l'avance, c'est quelques fois 48 H à l'avance et plus. Et encore si le technicien n'a pas oublié ou bien s'il ne raccroche pas. Il faut les rappeler et il faut remettre le rendez-vous 24 H, voir 48 H à l'avance si ce n'est pas une semaine. J'ai le temps d'établir une liste de disfonctionnement.

Je voudrais TOUT D'ABORD enregistrer mes images et mes fichiers sur les CD graveurs sans rencontrer de problèmes et pouvoir en rajouter sur chaque dossier. Il y a du travail à faire mais dès que j'entreprends quelques choses, je rencontre des problèmes d'enregistrements des dossiers.

Puis-je compter sur une personne compétente et des TECHNICIENS ! OU BIEN VOUS ME REMBOURSEZ OU BIEN JE NE PAYE PLUS UN CENTIME SUR CETTE MERDE ! CAR VOUS M' AVEZ BIEN EUE !

Il faut que je travaille, moi ! JE NE SUIS PAS CRESUS !

Je ne peux me faire "porter malade" pour des problèmes techniques. Si c'est pour aller chercher un certificat médical à une demi-heure de voiture. Et tout ceci dans l'incertitude d'avoir ce technicien et encore si l'on ne me raccroche pas au nez ou bien par la suite, je rencontre d'autres problèmes plus emmerdants car ce technicien EST NUL A CHIER !

Non, vraiment, je ne suis pas du tout satisfaite des façons de faire et ceci depuiss que j'ai mon PACKARD-BELL, depuis août 1997. Rien ne se fait, on attend des heures pour des prunes ou d'autres conseils à coté de la plaque.

Depuis le 26 octobre dernier, CETTE MERDE DE COMPAQ PRESARIO ! Une autre assistance technique pour 3 ans et je vous prie de me servir dans les meilleurs délais.

Je vous rappelle que le

CLIENT

EST

ROI

et

NON

à la disposition de ces techniciens à la noix et ces standardistes qui se payent des clients !

J'espère qu'à l'avenir je serai mieux servie et dans les délais les plus rapides, les plus promptes avec des TECHNICIENS PLUS COMPETENTS !

Sans quoi j'avertis le grand "MAMOUTH" que je ne paye ni les crédits, ni l'assistance technique,...

Je vous remercie de votre attention, de votre promptitude, de votre patience, de vos services... Mais ce n'est pas le cas du tout !

Cordialement !


Si vous tombez sur le champion du monde des clients, et qu'il vous en sort d'autres, n'hésitez pas à m'envoyer un mail.

Au téléphone

Grosse colère

C'est de la merde