Bonjour à tous.

Si vous travaillez en contact avec de la clientèle, vous rencontrez certainement des clients qui sortent de l'ordinaire. Que se soit le client qui n'est jamais content, ou celui qui ne comprend rien malgré tous vos efforts... ça arrive. Ça énerve, je sais, mais ce n'est pas grave.

Alors plutôt que de vous venger sur vos collègues de travail ou sur d’autres clients qui n'y sont pour rien, ou encore de conserver tout ce stress en vous, je vous propose un défouloir.

Les différentes rubriques de ce site regroupent quelques perles. En les parcourrant, vous pourrez découvrir la difficulté que rencontre le vendeur, soit à comprendre le client, soit à ne pas exploser de rire.

Je vous entends d’ici chers clients ! « C’est scandaleux, les vendeurs sont là pour rendre service et nous informer,... on ne peut pas tout connaître... ».
Oui, vous avez 100% raison. Ce n'est pas l'ignorance de telle ou telle chose qui rend la situation comique, mais les questions, les réponses ou les réactions inattendues.

Et si vraiment vous trouvez ça honteux que les vendeurs se moquent des clients, reportez vous à la section concernant les vendeurs à la con. Là, ce sont les vendeurs qui passent à la casserole.


à Cyrille



Recommandé par Lycos

Le site du jour
jeudi 17 octobre 2002


Sélection Yahoo
semaine du 15 janvier 2003


La Dernière Heure
Site du dimanche 19 janvier 2003


swissone.com
Site de la semaine du 20 janvier 2003


Radio Contact
Site du jour: Mardi 28 janvier 2003


Site de la semaine du 24 février 2003


Site qui déchire du 27 février 2003