Bonjour à tous.
Si vous travaillez en contact avec de la clientèle, vous rencontrez certainement des clients qui sortent de l'ordinaire. Que se soit le client qui n'est jamais content, ou celui qui ne comprend rien malgré tous vos efforts... ça arrive. Ça énerve, je sais, mais ce n'est pas grave.
Alors plutôt que de vous venger sur vos collègues de travail ou sur d’autres clients qui n'y sont pour rien, ou encore de conserver tout ce stress en vous, je vous propose un défouloir.
Les différentes rubriques de ce site regroupent quelques perles. En les parcourrant, vous pourrez découvrir la difficulté que rencontre le vendeur, soit à comprendre le client, soit à ne pas exploser de rire.
Je vous entends d’ici
chers clients ! « C’est scandaleux, les vendeurs sont là
pour rendre service et nous informer,... on ne peut pas tout connaître...
».
Oui, vous avez 100% raison. Ce n'est pas l'ignorance de telle ou telle
chose qui rend la situation comique, mais les questions, les réponses
ou les réactions inattendues.
Et si vraiment vous trouvez ça honteux que les vendeurs se moquent des clients, reportez vous à la section concernant les vendeurs à la con. Là, ce sont les vendeurs qui passent à la casserole.